Toujours en rupture de stock depuis leur sortie, je n'avais pas réussi à mettre la main sur les lip kit de Kylie Jenner. Ils ont un succès fou, surtout auprès des américaines, ça m'a donné envie de me faire mon avis sur ces rouge à lèvres.

Le kit est composé d'un RAL liquide matte et d'un crayon. Le crayon est bien pigmenté et la formule est crémeuse, il est très agréable sur les lèvres, par contre il s'use assez vite. Il a également un joli rendu appliqué sur toute les lèvres.
Les RAL sèchent très rapidement et deviennent mats. Encore une fois la pigmentation est parfaite, une seule couche suffit pour obtenir un résultat opaque et sans transfert. Ils sentent la vanille, je sais que ça peut déranger certaines, mais moi j'aime bien ! La tenue est assez bonne mais rien de fou honnêtement. Quelques heures sans bouger puis le rouge à lèvres s'estompe au milieu des lèvres... Comme toute formule matte, mieux vaut s'hydrater les lèvres avant car ils assèchent tout de même un peu.

J'ai commandé Candy K et Exposed. Candy K est un mauve-rosé et Exposed un nude qui tire sur le marron clair. Les couleurs sont réussies mais ne sont pas uniques, on en retrouve de très similaires dans toutes les marques.

Un kit coûte 29$, pour être livrer en France -ou à l'international- les frais de port coûte 14,95$ et petit cadeau à la réception puisque j'ai eu des taxes (et ça arrive à beaucoup).

En bref, ce sont de bons RAL liquides mattes. J'aime beaucoup les couleurs, leur pigmentation et leur formule. Mais pour leurs prix, il y a bien mieux ! Il est assez facile de trouver des dupes dans plusieurs marques moins chers et plus accessibles en France.

Si vous voulez vous les procurer, suivez le snapchat de Kylie qui annonce les restocks. Ils seront plus fréquent cet été et de nouveaux RAL vont être en ligne. Elle a d'ailleurs présenter ses trois nouveaux lip kit hier : Maliboo, Ginger, Kristen.





10 commentaires

  1. Comme on s'en doutait un peu, c'est un bon coup de marketing pour Kylie Jenner ! ^^ si on peut trouver bien mieux à ce prix là c'est un peu décevant ... Mais bon le rendu est sympa :)
    Merci de ton article !

    Anthony & Noémie
    Blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    Suis-nous dans nos escapades culturelles et nos découvertes gourmandes !

    RépondreSupprimer
  2. Ils me donnent envie, même si c'est sure qu'on peut les trouver à meilleure prix!
    Bisous, Laurene.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! J'aimerai les tester un de ces jours ! :) Merci pour ton post en tout cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont vraiment jolies, mais c'est clair qu'au prix où ils coûtent... C'est très cher.
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont vraiment jolies, mais c'est clair qu'au prix où ils coûtent... C'est très cher.
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  6. Moi je veux un test sur toi ! ;-)

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont géniaux !! J'ai le candy K et posie K et je ne m'en lasse plus ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Awesome products! :)


    www.luciagallegoblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Salut Sara, tu es magnifique :=)

    Le problème c’est que les Américaines utilisent toutes un logiciel appelé KylieCosmeticsBot.com ( https://www.kyliecosmeticsbot.com/) du coup les produits sont en rupture de stock en quelques secondes :/

    Le seul moyen c’est de faire comme elles. Donc je te donne aussi la vidéo du logiciel : https://www.youtube.com/watch?v=rnSel_H67ig

    J’ai testé ça marche bien, après j’ai toujours une pensée pour les filles qui ne connaissent pas encore l’astuce :/ Rhaaa ils sont toujours en avance aux States. J’espère que ça pourra t’aider en tout cas 🙂

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Instagram