Autant vous dire que je l'attendais depuis longtemps cette palette ! Les américaines avaient l'air de l'adorer et je comprends pourquoi. Le packaging, les couleurs, la pigmentation.. Too Faced a encore fait des siennes !

La palette est en métal comme les précédentes, j'adore ce format, super pratique pour emmener en vacances. Le packaging est vraiment à l'image de la marque, j'adore. Un petit plus, pour l'odeur de pêche.

Il y a 18 fards dans les tons chauds, des mats et irisés. Les couleurs sont dans les pêches, bronze, et marron. Les fards sont pigmentés et s'estompent très bien. Seul le fard Talk Derby to Me me paraît moins pigmenté que les autres, il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour l'appliquer. Je vous les ai swatcher à la fin du post.
Bellini, Luscious, Caramelized et Bless her Heart sont mes fards préférés, ils sont sublimes. Hâte de les porter cet été, sur une peau bronzée !

Vous l'avez compris, la Sweet Peach est sans aucun doute LA palette de l'été.

Avec le buzz qu'elle faisait sur les réseaux sociaux, elle a été en rupture de stock dès le jour de sa sortie en France sur le site de Sephora. J'ai pu me la procurer en boutique. Pour celles qui n'ont pas pu la commander, elle sera probablement de nouveau en ligne dans quelques semaines, mettez une alerte disponibilité pour recevoir un e-mail quand elle sera de retour ici.




4 commentaires

  1. J'ai la chocolate et la semi sweet que j'adore !! Celle ci a l'air très sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la semi-sweet et je retrouve des belles teintes dans cette nouvelle palette. Elle est vraiment superbe !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air superbe cette palette ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Niveau palette, je suis une fan des Naked, mais celle ci a l'air pas mal aussi :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Instagram