Comme promis, je reviens vous parler de l'hôtel où j'ai logé à Santorin. Il s'agit de l'hôtel Galini, c'est un hôtel plutôt simple en comparaison des luxueux hôtels d'Oia. Pourtant je peux vous assurer que vous y passerez des vacances parfaites, en tout cas ce fut mon cas !

J'ai adoré cet hôtel dès mon entrée grâce au service, le personnel est vraiment adorable et fait tout pour répondre aux demandes des clients. Ils nous ont donné un plan et pleins d'indications sur l'île. La chambre est super mignonne, la déco est exactement dans l'esprit Santorin. Mais ce qui m'a plu par dessous tout c'est l'emplacement, juste en face de la caldera. Se réveiller tous les jours avec cette vue était ouf !

Vous connaissez maintenant ma passion pour les petits-déjeuners, et à l'hôtel Galini j'ai été servi puisque le petit-déjeuner est composé d'absolument tout ce que j'aime : pancakes, fruits, muesli, french toast.. Bref, il y en a pour tous les goûts. Mes matins ont été parfaits entre ce délicieux petit-déj et la vue sur la caldera à couper le souffle.
Je ne pourrais pas vous conseiller les déjeuners et dîners car je ne les ai pas tester, mais ils n'avaient pas l'air mal.

Il est situé à Firostefani, à quelques minutes de Fira la capitale de Santorin et il est très facile de se déplacer dans le reste de l'île à partir de ce point.

Voici quelques photos de la chambre du site de l'hôtel car je n'ai pas pensé à en prendre lorsque j'étais sur place mais promis c'est tout pareil dans la réalité ! Pour les autres infos sur mon voyage, je vous renvoie à cet article.





9 commentaires

  1. L'hotêl est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!
    Et le petit-déjeuner a l'air super bon!
    Je file voir ton article sur ton voyage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseille vraiment si tu vas à Santorin! :)

      Supprimer
  2. Magnifique!! Ça donne envie d'y aller.
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton blog ma belle, je t'ai découverte sur insta. Bises, Laura

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaah ! Je file voir leur site web ça fait rêver !

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit-déjeuner qui fait rêver!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Instagram