Les soldes commencent plutôt bien cette année. J'ai fuis le monde dans les boutiques pour commander tranquillement chez moi, et c'est bien mieux comme ça. Je vous ai fais un récapitulatif des articles soldés que j'ai aimé chez Asos, Forever 21, Boohoo et Urban Outfitters.

Jusqu'à 60% et -10% en plus avec le code : HEY10


Jusqu'à -75%
Jusqu'à -75% et -20% en plus avec le code : SALE20


Jusqu'à -70% et livraison gratuite



12 commentaires

  1. Merci pour ta sélection, je m'en vais tout acheter! ahah

    RépondreSupprimer
  2. Superbe sélection !!
    Xx

    Sarah - www.capisa.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Great selection!! Loved everything
    Have a great day,
    Madalena

    www.maadalenaaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Nice selection ! thanks for sharing
    http://mademoiselleperrier.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. I hate sale so much! I am already spending too much money on things I don't need haha :) x

    RépondreSupprimer
  6. Ta sélection est vraiment top, j'aime vraiment beaucoup !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Instagram