Je profite des soldes pour vous faire une petite sélection d'articles que j'ai aimé chez Asos, Missguided, Pull and Bear et Boohoo. Par contre, les tailles sont très vite en rupture de stock, surtout chez Asos ! J'actualiserai cette page pendant ces 6 semaines de soldes, donc n'hésitez pas à revenir. J'espère que vous trouverez votre bonheur, bon shopping les filles !

         
     
     

MISSGUIDED
-20% sur tout le site avec le code : BONPLAN




-10% en plus avec le code : PBFR516CN10

   
   

-25% en plus sur tout le site avec le code : EXTRA25

   
   

20 commentaires

  1. Coucou,
    très jolie séléction, coup de coeur pour les 2 combis, la blanche de chez Asos et la rayée de chez Boohoo! j'adore vraiment !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette wishlist! bisous. Marine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !
    Je suis allée faire les boutiques le mercredi mais il y avait trop de mondes et peu de choses intéressantes ! Donc je vais repartir cette semaine et si je trouve rien je compte faire mon shopping sur le web ^^
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop bien ta wish list, que des jolies choses ! Dur de ne pas craquer... J'ai déjà pris ma journée jeudi pour faire du shopping, je me suis lachée sur laredoute, mais j'ai encore envie d'acheter... Alors que bon, de base, je suis contre les dépenses futiles ! :( ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi vu que sur Laredoute, il y avait de très bonnes soldes! On craque trop facilement pendant les soldes! Bisous

      Supprimer
  5. Moi je suis en "no-soldes", alors j'évite de me laisser tenter ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta sélection notamment celle de chez Asos, c'est vraiment sympathique !
    La petite robe bleu ♥

    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
  7. Hey ! tellement de chance d'avoir des soldes, moi c'est quand septembre ^^ J'aime beaucoup t'es achats en partie les combinaisons ^^
    Bisous :)
    http://ninamoslee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie sélection de soldes !
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Ta sélection est top !
    ça me fait penser que je devrais peut être partir les faire ;)

    RépondreSupprimer
  10. Tu viens de me tuer. Tu viens de tuer ma promesse à moi-même de ne plus dépenser. Les codes promos missguided et boohoo, très mauvaise idée... (merci merci merci!!)

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Instagram