J'ai cherché LE manteau camel parfait pendant longtemps à savoir long mais pas trop, bien coupé, ni trop marron, ni trop beige. Je l'ai trouvé à Mango, il est en rupture de stock pour le moment vous retrouverez en bas du post une sélection de manteaux similaires.

Je le porte ici avec une jupe fourreau American Apparel et un cache-coeur Abercrombie & Fitch. Mes chaussures viennent de chez Zara, je ne m'en lasse pas. La tenue est simple mais elle fait son effet.




4 commentaires

  1. L'ensemble est vraiment bien et le manteau au top. (juste dommage que tu ne mettes pas plus de photos !)Gros crush sur les chaussures à talons.
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je mettrai plus de photos les prochaines fois! xx

      Supprimer
  2. J'adore le manteau, j'ai quasiment le même de chez Missguided. Je suis aussi fan de tes chaussures! top top top!!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. très très jolie tenue! je dois avouer que je suis jalouse du manteau que tu portes vraiment vraiment bien !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Instagram