Après avoir désespérément cherché les air max thea nude sans succès, je me suis rabattue sur les blanches lorsque j'ai vu qu'elles étaient soldées sur Zalando il reste une taille ici. Elles vont avec tout, la paire de basket blanche est toujours un bon basic.

Je les ai commandé en 36 -ma taille habituelle- mais je conseille de prendre une pointure au-dessus car elles taillent assez petit.

MANTEAU ZARA / JEAN ASOS / AIR MAX THEA dispo chez FOOTLOCKER

5 commentaires

  1. Elles sont canons!!!! et les photos vraiment supers, j'adore!

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  2. Normalement je ne suis pas fan des Air Max (je trouve que c'est trop "lourd" comme chaussures), mais tu arrives à très bien les porter.
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les mêmes et je les adore ! Tu as un très joli blog au passage, bisous :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Instagram