Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'adore voyager. Si je pouvais, je visiterai chaque pays, je veux aller PARTOUT. Mais puisqu'il faut faire des choix, voici la liste des 6 pays que je veux visiter en priorité. Après avoir visiter l'Europe, le Moyen-Orient, le Maghreb et l'Amérique du Nord, mes envies de voyages se dirigent maintenant vers l'Asie.

La Thaïlande
Je veux absolument visiter ce pays dont on m'a tant parlé, j'espère pouvoir visiter le Nord pour les temples, montagnes et forêts, et le Sud pour les plages, ainsi que Bangkok.  Un voyage est prévu pour bientôt, j'ai hâte! A moi les plages de rêves, les sublimes couchers de soleil et les palmiers! ( d'ailleurs si vous avez des bons plans n'hésitez pas).


L'Australie
L'Australie me fait rêver aussi bien les grandes villes, que les plages,  le désert, la barrière de corail et tout ce qui s'ensuit. Aussi pour les kangourous et koalas (par contre les araignées, serpents, et insectes c'est une autre histoire). Ma copine Chloé est à Perth depuis 6 mois, elle me donne encore plus envie de prendre le premier avion -24h de vol quand même- pour la rejoindre!



L'Islande
Je veux absolument visiter l'Islande pour voir ces paysages naturelles à couper le souffle, le fameux Blue Lagoon, les aurores boréales, les plages de sable noir, les glaciers et volcans. Les paysages ont tout simplement l'air ouf. C'est une destination unique qui ne risque pas de me laisser indifférente.



Le Japon
Le Japon m'attire pour ses paysages, sa culture, ses jolies rues entourées de cerisiers, l'architecture bref un peu tout, sans parler des sushis. Tokyo, Nara, Kyoto, Kamakura.. Le pays du Soleil Levant regorge d'endroits qu'il me tarde de découvrir.



La Malaisie
On m'a beaucoup parlé en bien de la Malaisie, et notamment de l'énorme mélange culturel qui s'y trouve, ça m'a vraiment donné envie de découvrir ce pays. J'aimerais aussi aller dans les petites îles qui paraîssent sublimes en photo (et je suis sûre qu'elles le sont autant dans la réalité). Aussi pour découvrir ce contraste entre exotisme et modernité.



L'Indonésie
Je n'arrivais pas à faire un top 5 donc c'est un Top 6. Last but not least, l'Indonésie et plus particulièrement, Bali. Si là tout de suite je devais partir en Lune de Miel, je choisirai cette destination sans aucune hésitation. Les plages de rêves, les rizières, les volcans et la culture. Tout à l'air magnifique et si différent de ce que je connais, un véritable paradis tropical.

8 commentaires

  1. Tes destinations à toi aussi font rêver. Parmi celles que tu as cité, la Thaïlande et l'Australie sont mes préférées. Sans oublier l'Islande et ces magnifiques aurores boréales ;)
    Bisous, Lily ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que les plages t'attirent beaucoup ! Tu as raison, c'est vraiment magnifique !
    Personnellement, j'aimerai bien faire un voyage en Corée. C'est un pays que j'aimerai beaucoup visiter !

    RépondreSupprimer
  3. La Thaïlande me dirait beaucoup, même si je suis vraiment attirée par tous les pays d'Amérique du Sud surtout :) Ou le soleil de Los Angeles mais ça c'est une autre histoire ;-)

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  4. L'Islande, la Thaïlande et l'Australie, des destinations qui ont l'air carrément magnifiques !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aimerais vraiment aller en Thaïlande et en Australie!! Le rêve....
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis allée dans ton top destinations qu'en Thailande. Je te recommande ce pays qui est plein de surprises !!!

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies destinations :) Ne reste plus qu'à y aller !

    RépondreSupprimer
  8. De bien belles destinations.
    J'ai visité pas mal l'Europe, la prochaine étape est la côte Ouest des USA.
    Après j'aimerai beaucoup faire le Canada, L'Australie, la côte Est, la Thailande et le Japon également.
    Belle soirée, des bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Instagram