Comme vous l'avez demandé sur Snapchat (sc : bysarar), voici la revue de la Tartelette 2 in Bloom de Tarte. Entre le packaging, les couleurs et la qualité des fards, autant vous dire que c'est une petite merveille. Je n'avais pas craqué pour la première Tartelette qui était composée de teintes rosées et violettes, exclusivement mattes. Mais alors je n'ai pas hésité à prendre celle-ci -passion pour les palettes de neutres oblige- d'autant plus que cette fois, les tons sont chauds. Elle est composée de 12 fards : 3 irisés et 9 mats, tous très pigmentés, facile à estomper et qui tiennent toute la journée.

Les fards sont organisés de façon à pouvoir faire un make up avec chaque rangée. La première rangée est plutôt taupe. Jetsetter est très bien pour unifier la paupière. La deuxième rangée est assez neutre, avec le fard bronze irisé Firecraker juste sublime! La troisième rangée a des sous-tons orangés. Rebel est devenu mon fard préféré pour le creux de paupière. Leader est aussi très bien en coin externe.

En bref, gros coup de coeur pour la Tartelette in Bloom. C'est une palette de tous les jours, à porter de jour comme de nuit, je vous la recommande sans hésitations!

J'ai acheté cette palette au Canada mais sachez que Tarte livre en France -attention aux frais de port- sinon vous pouvez passer par Shipito.



8 commentaires

  1. rohhh elle me semble parfaite cette palette !!
    bon lundi !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique !!
    Bises
    Pauline

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie palette, j'adore le packaging ! Merci pour la découverte !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala elle me donne envie cette petite palette! ♥ xx

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la marque Tarte, je n'ai pour l'instant aucun de leurs produits dans ma Collection. J'ai plus d'excuses maintenant qu'ils livrent en France, je vais bientôt craquer :p
    Bisous

    www.sohoow.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces tons bruns, je trouve qu'ils vont à tout le monde! x

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci de partager ce post ! elle semble magnifique
    http://www.mademoiselleperrier.com/

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Instagram