Comme vous le savez probablement, je suis retournée à Montréal tout le mois de Février. Je ne vous ai pas encore fait d'articles à propos car je n'ai pas encore trier toutes mes photos mais ça arrive! En attendant, on va parler brunch à Montréal. Car oui, je passais littéralement ma vie à bruncher et même si les quelques fruits font figure de nourriture healthy, ça ne l'était pas du tout -mon +3 kg sur la balance en témoigne. Je vous laisse avec mes bonnes adresses et n'hésitez pas à me dire les vôtres.

Le Toasteur Villeray : C'est l'endroit idéal pour un brunch copieux, on y trouve tous les classiques. Le service est génial et l'ambiance super chaleureuse puisque c'est un tout petit restau.

Bagel Etc : C'est une adresse incontournable à Montréal. La carte de ce restau est très variée, il y en a pour tous les goûts. La spécialité est le bagel au saumon juste trop bon! Je n'ai pas particulièrement accroché avec le décor mais je sais que beaucoup l'apprécie.

Au festin de Babette : La décoration de ce restaurant est juste trop chou! Les brunchs sont délicieux, et changent de ce qui se fait habituellement à Montréal. Sinon, les pâtisseries avaient l'air très bonnes mais je n'ai pas eu l'occasion de goûter.

Engaufrez-vous : Ce petit restaurant tenu par un lyonnais est l'endroit parfait quand on aime les gaufres. Il y a l'embarras du choix entre gaufres de Bruxelles, gaufres fourrées, salées ou sucrées et elles sont accompagnées de fruits, oeufs et café pour un prix vraiment abordable!

Café Névé : Je n'y allais pas vraiment pour des brunchs, bien que leurs oeufs bénédictines sont très bons, mais pour les cafés! Les meilleurs lattés du monde sont là-bas -les meilleurs cookies aussi.

L'Avenue Restaurant : Et le meilleur pour la fin, l'Avenue c'est THE place pour un brunch à Montréal. Les pancakes et oeufs bénédictines sont une tuerie. Seul bémol, comptez environ 30 minutes d'attente pour avoir une table.

- LE TOASTEUR VILLERAY

- BAGEL ETC.
- AU FESTIN DE BABETTE
- ENGAUFREZ-VOUS

- CAFÉ NÉVÉ
- L'AVENUE RESTAURANT

3 commentaires

  1. Les photos donnent trop envie ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, je n'ai jamais été là bas mais j'ai envie d'y aller rien que pour les brunchs !

    www.dearvogue.com

    RépondreSupprimer
  3. Olala, ça semble absolument divin ! Je rêve d'y aller, tu me donnes encore plus envie haha.
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Instagram