Ces quelques photos datent de mon séjour à New York en Février. Je ne me lasse pas de cette ville, et j'y retournerai bien tous les ans si je pouvais. C'est la première fois que je m'y rendais en hiver, et c'est une toute autre ambiance qu'au printemps/été. J'ai adoré voir New York sous la neige. Puis, gros coup de coeur pour Central Park qui était sublime couvert de blanc.  

MES BONNES ADRESSES

Clinton Street Baking Co :  C'est une adresse incontournable à New York. Ils font les meilleurs pancakes du monde pour beaucoup, et je suis de leur avis ! Il y a une file d'attente 1h avant l'ouverture, c'est le bémol. 

Delicatessen : Aussi bien pour un brunch, qu'un déjeuner ou un dîner, tout y est délicieux. Petite mention pour le classique Mac and Cheese, juste trop bon. C'est l'endroit parfait pour manger lors d'une journée shopping puisqu'il est situé à Soho. 

Magnolia Bakery : Ce salon de thé est super connue puisque Carrie Bradshaw dans Sex and the City y va très souvent. Les cupcakes y sont délicieux et il y a beaucoup de choix.

Little Cupcake Bakeshop : On s'y est rendu au hasard dans une rue de Nolita, puis finalement on y est retourné presque tous les jours. Les cupcakes et gâteaux sont très bons, accompagné d'un latté : combo parfait.

Ichi Umi : En tant qu'adepte de sushis et makis, je me devais de tester ce restaurant. Le choix est incroyable, il y en a de toutes sortes aussi bien salé que sucré. 

Et si ça vous intéresse, j'avais fais un post sur les choses indispensables à faire à New York ici.

2 commentaires

  1. Je passe sur ton blog tous les jours, tu m'inspires beaucoup aussi bien par ton blog, que par insta et snapchat. Bisous ma belle
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ça me fait plaisir! Bisous

      Supprimer

Fourni par Blogger.

Instagram