J'ai commandé certains NYX Lingerie que je n'avais pas encore et un des nouveaux blush Ombré, je me suis donc dis que c'était l'occasion de vous faire un article à propos de NYX Cosmetics.

J'aime beaucoup NYX, c'est pour moi la marque de référence quand on parle de bons produits make up à petits prix. Parce que oui, les produits NYX ne dépassent pas les 20 euros et sont quand même d'une qualité dingue. J'aime encore plus la marque depuis qu'il est encore plus simple de se la procurer puisqu'elle livre désormais en France.

Blush : J'ai donc commandé le blush Ombré Stricly Chic, un très jolie pêche qui sera parfait cet été (s'il y a un été, parce que là c'est mal parti). Il est très pigmenté, je vous conseille de l'appliquer avec un pinceau duo fibre. Le haut du blush peut être utilisé comme un highlighter dans les tons champagne/pêche.
Puisque je parle blush, parlons des classiques powder blush. Ils sont pigmentés et très jolies mais leur gros avantage, c'est leur prix, on peut les retrouver sur Amazon à moins de 4€. J'aime beaucoup les teintes Dusty Rose et Spice qui est un dupe du Mocha de Mac.

Eye liner : Le Super Skinny Marker, qui comme son nom l'indique, est très fin et donc super précis.

Sourcils : La pommade Tame & Frame est considérée pour beaucoup comme étant le dupe du Anastasia Dip Brow. Pour ma part, je trouve qu'il n'est pas aussi facile à travailler que celui-ci et qu'il ne tient pas aussi longtemps. Mais pour son prix, il reste un très bon produit.

RAL : On ne peut parler de NYX, sans parler des lingeries. C'est mon favoris de la marque. Pour moi, ils sont parmi les meilleures liquides lipsticks. Les couleurs sont exactement celles que j'aime, la texture n'est pas hyper asséchantes -comme la majorité des RAL liquides mattes- et ils tiennent très bien.
Les liquid Suede sont également très bien, ils sont super confortables et une seule couche suffit tant ils sont pigmentés. J'ai les teintes Cherry Skies, Soft Spoken et Kitten Heels, et je les adore.
Un autre classique de la marque, les Soft Matte Lip Cream. Il y a un grand choix de couleurs. Leur seul défaut est qu'ils sont assez asséchant, donc baume à lèvres oblige en dessous.
Les mattes lipsticks sont de petits RAL mattes qui font bien leur job, et il y a là encore un grand choix de couleurs. J'aime beaucoup le Whipped Caviar, le Tea Rose et le Perfect Red qui est un dupe du Ruby Woo de Mac.

Ces produits ne sont pas les meilleures de leur catégorie, mais croyez moi à ce prix, on ne peut être déçu de leur qualité. On en a largement pour son argent. Et je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'il y a de plus en plus de marques qui proposent des produits très bien, voir même mieux que des marques bien plus chères. Et ça tombe bien, puisque je suis convaincue qu'il ne sert à rien de dépenser des milles et des cents en make up puisque les produits à petits prix font souvent très bien l'affaire.







1 commentaire

  1. Je suis d'accord avec toi sur les marques à petit prix et ta revue est géniale! Des bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Instagram