Ceux qui me connaissent le savent, je n'aime et ne porte quasiment que des couleurs classiques : noir, blanc et nude. J'adore mixer les matières et styles, à défaut de mixer les couleurs. C'est le cas ici avec un pantalon en cuir noir Zara et un blazer boyfriend Topshop que j'adore. Les escarpins et le sac viennent de Zara.

La semaine dernière, j'ai reçu une jolie montre Daniel Wellington. Vous les connaissez probablement tant ces montres ont envahi Instagram. À la fois simple, chic et de qualité, je n'ai rien à leur reprocher. Je vous les recommande donc sans hésitations, aussi bien pour vous, que pour un cadeau (pensez à la fête des pères). Profitez du code BYSARAR valable jusqu'au 15 juillet et bon plan jusqu'au 16 juin puisque ce code est cumulable avec l'offre actuelle qui permet d'avoir un bracelet offert sur le site !


8 commentaires

  1. Tes photos et ton look sont canon. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Le look est magnifique ! Je suis pareil que toi, je m'habille très souvent avec des couleurs classiques. Je trouve que ça fait de suite plus classe !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est très chic, j'adore. Les escarpins et le petit sac sont justes sublimes !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle, bises
    Lili <3

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Instagram