Il y a quelques mois, je vous avais parlé de la palette contouring d'Anastasia Beverly Hills dans ma routine teint dans cet article. Aujourd'hui, je viens vous parler d'une autre palette contouring,  celle de Kat Von D.

Le packaging est à l'image de la marque, noir et mat, avec un grand miroir mais il est assez salissant.

Les poudres sont toutes mattes et la texture est super facile à travailler, l'estompage est vraiment simplifié avec cette palette. Concernant la tenue, c'est très bien sur ma peau mixte.
Sur Snapchat (nom : bysarar) vous m'avez beaucoup demandé quelle palette je préférais entre celle-ci et la Anastasia Beverly Hills, et je dirai que j'ai une préférence pour la Kat Von D car les fards sont plus naturels et plus facile à travailler. Bien que la palette ABH soit tout de même de très bonne qualité.
En bref, s'il fallait choisir une seule palette contouring, je me tournerai définitivement vers la Kat Von D.

HIGHLIGTHERS 
Lucid : Une teinte beige clair parfaite pour les peaux claires. Je la mix souvent avec Lyric pour poudrer le contour des yeux.
Lyric : C'est ma poudre jaune contour des yeux préférée, je n'utilise plus qu'elle. Le jaune permet de couvrir les cernes mauves.
Levitation : Il s'agit d'un fard orangé. Il permet de corriger les teints ternes.

BRONZERS
Sombre : Un bronzer pâle et neutre, sans sous tons orangés. Il est très naturel sur la peau.
Shadow Play : Il est parfait pour les carnations olive et comme Sombre, il n'a aucun effet orange.
Subconscious : Le plus foncé des 3 bronzers. C'est surement le fard que je vais le plus utiliser cet été.




6 commentaires

  1. Hello jolie toi,

    Comme cette palette est jolie. Elle est hyper complète, je comprends que tu la préfère aux autres ! J'ai hâte de voir cette marque débarquer en France (en espérant que ça ne soit pas une rumeur !).

    Je te souhaite une belle après-midi. À bientôt.

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop hâte qu'elle soit enfin en France ! Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Moi qui hésitait entre la ABH et celle-ci tu m'as decider! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les teintes ont l'air vraiment pas mal quand même !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. WOW! Je veux cette palette!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Instagram