Au niveau des rouge à lèvres, je ne suis pas difficile, je n'aime que les nudes et les très foncés, mates. Soit l'un, soit l'autre, il n'y a pas d'entre deux. Vous ne me verrez donc jamais porter du rose fuchsia sur les lèvres. J'ai fais la sélection de mes rouges à lèvres nudes préférés, toutes marque et texture confondues.

- Anastasia Beverly Hills - Pure Hollywood : Un liquide lipstick qui en séchant devient mat, la texture est super agréable à porter et il n'assèche pas les lèvres. La couleur est un mix parfait entre le rose bébé et le beige. J'adore le porter en hiver avec un smokey sur les yeux mais je pense qu'il sera trop clair pour moi cet été. Il doit être sublime sur peau blanche.


- MAC - Spice : Ce crayon est l'un de mes favoris. Il tire sur le marron et tient toute la journée sans avoir à le retoucher. En combo avec un nude plus clair, il est parfait.


- MAC - Brave : Le fameux rouge à lèvres de Kylie Jenner en rupture de stock pendant des mois! C'est vrai qu'il est agréable à porter et que la couleur est très jolie sur toutes les carnations.


- NYX - Milan : Il fait partie de la gamme soft matte lip cream, et est à tout petit prix. La couleur tire vers le rose. Son seul défaut est d'être asséchant, mais avec un baume à lèvres en dessous il reste quand même confortable à porter.


- Wet'n'Wild - Sand Storm : Les Wet'n'Wild sont, pour moi, parmi les meilleures rouge à lèvres "économiques". Le Sand Storm est un mix entre le marron et le brique, je l'adore et encore plus pour son mini prix.


- NYX - Natural : Comme son nom l'indique, ce crayon NYX est vraiment naturel. La couleur de ses lèvres, en mieux. Je le porte dès que j'ai envie d'un maquillage simple, sans prise de tête.


- SEPHORA - 13 : Sephora a aussi sa gamme de rouge à lèvres liquide mat. Le numéro 13 est largement mon préféré. Je le porte vraiment souvent, je l'aime pour sa couleur vieux rose et sa texture super confortable.


- Wet'n'Wild - Bare it all : Il paraît que c'est le dupe parfait du Velvet Teddy de MAC. C'est un nude parfait, à porter seul ou avec un crayon du type Spice bien estompé.


- NYX - Stockholm : De la même gamme que le Milan, il convient parfaitement aux carnations mates. Sa couleur est pêche/beige.







SWATCHS :

ABH - Pure Hollywood / Sephora - 13 / NYX - Milan / NYX - Stockholm / WnW - Sand Storm / WnW - Bare it all / MAC Brave / NYX - Natural / MAC -Spice


1 commentaire

  1. En matière de rouges à lèvres je suis un peu comme toi, je ne porte que du nude, du foncé ou du rouge. J'aime beaucoup ta petite sélection !
    xoxo Emi

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.

Instagram